Prochain rendez-vous  Lundi 31 Juillet 2017 au Tribunal de commerce de Poitiers qui rendra sa décision.

(cliquez ici pour lire la déclaration commune du Syndicat CGT GM&S)

Nous appelons l’ensemble des syndicats et salariés de la branche à participer au rassemblement de soutien organisé par l’intersyndicale CGT-FO,

RENDEZ-VOUS Lundi 31 Juillet 2017 à partir de 14h30 au tribunal de commerce de Poitiers  21 rue Saint Louis – 86000 POITIERS

Solidarité financière : A chaque action, ils sont entre 170 et 220 (sur 283 salariés) à parcourir plusieurs centaines de kilomètres en bus. Ces actions ont un coût, la Fédération lance donc un appel à la solidarité financière. Une collecte est organisée qui serait un bon moyen de les soutenir au-delà de l’aspect financier, dans leur combat pour mettre en lumière les responsabilités des donneurs d’ordres et de leur pratique d’asphyxie. Les chèques sont à libeller à l’ordre du SYNDICAT CGT GM&S et à retourner à : FTM-CGT – SOLIDARITE GM&S – Fathy Case 433 – 263 rue de Paris 93514 Montreuil cedex. Merci !

Pétition en ligne :

Signer la pétition en ligne : www.change.org – dans recherche tapez « soutenez nous, ne dites pas on s’en fout »