Depuis 2 mois, les salariés, à l’appel de leurs syndicats, sont en lutte pour une politique salariale à la hauteur des besoins des salariés.

Les résultats du Groupe vont au delà de toutes les espérances, pour preuve le rachat d’actions à hauteur de 800 millions d’euros.

Aujourd’hui, 1000 salariés venus de tous les sites de France sont présents, en grève, devant le siège de Thales à La Défense pour exiger  4% d’augmentation des salaires et son application rétroactivement au 1er janvier.

Chaque jeudi depuis 2 mois, les salariés de chaque site se rassemblent pour porter les revendications salariales. Aujourd’hui, en intersyndicale, cette mobilisation d’une nouvelle ampleur donne un élan additionnel à ces mobilisations hebdomadaires en territoires.