Plus de 200 salariés se sont rassemblés. La CGT a présenté son analyse de la situation de l’entreprise et expliqué pourquoi le plan de suppressions de 1124 postes présenté par la direction est néfaste pour l’entreprise. Les salariés ont compris que la direction leur mentait depuis le 5 mars et qu’il n’y avait aucune nécessité à faire un nouveau plan de suppression de postes.
Les salariés ont validé que le plan de suppression de postes est néfaste pour TAS et ont défini comme revendication principale le retrait de ce plan de suppression de postes de la direction. Ils ont aussi voté la mise en œuvre de l’action proposée par la CGT à savoir :
Rassemblement le vendredi 28 juin dès 9h devant l’entrée de Thales Alenia Space.