Négociations UIMM | Consultation des salariés de la Métallurgie

Négociations UIMM | Consultation des Syndicats CGT de la Métallurgie

Depuis maintenant 6 ans, la négociation entre le patronat de la Métallurgie (UIMM) et les 4 syndicats représentatifs (CGT, CFDT, CGC, FO) est ouverte. Tous les acquis qui font le droit du travail dans notre branche ont été renégociés, des projets d’accords pour chacun d’eux sont prêts à être mis à signature : salaires, classifications, temps de travail, conditions de travail, santé, droits individuels et prévoyance.

Dans le respect de la démocratie syndicale, la FTM-CGT lance une consultation auprès de l’ensemble des syndiqués et salariés de la métallurgie.

Pour connaître les positions de la FTM-CGT cliquez sur ce lienPour connaître le projet patronal, cliquez sur ce lien

Les résultats seront publiés dans le cadre du 42ème Congrès Fédéral et serviront à alimenter les négociations qui se dérouleront en territoires.

Cette consultation est strictement anonyme. Elle comporte 5 thématiques (classification, rémunération, droits individuels, temps de travail et protection sociale) et prend environ de 5 à 10 minutes à remplir.

Pour que notre Convention Collective Nationale vive en territoires ! Répondez au questionnaire en ligne ou nous la retourner par mail à : metaux@cgt.fr