Depuis les dernières élections professionnelles chez PSA à Poissy (78), la CGT est devenue  le premier syndicat représentatif dans la catégorie ouvriers. Dans le même temps, la répression syndicale s’accélère.  Après le licenciement injustifié d’un militant, la mise à pied d’une quinzaine de militants, …un camarade, Farid Borsali est convoqué au Tribunal Correctionnel suite à une plainte de la direction sur une fausse accusation de violence. Le syndicat appelle à la mobilisation, le jour de cette comparution le vendredi 23 juin au tribunal de Versailles à 9h.

En outre, le syndicat fait tourner une pétition, qu’il est possible de signer en ligne pour la relaxe de Farid et le respect des libertés syndicales à PSA. SIGNEZ LA PETITION ICI