La Fédération CGT de la Métallurgie a décidé de faire des vendredis de négociation des rendez-vous de lutte, d’information et de mobilisation dès le 6 septembre.
Ces vendredis de mobilisation, qui prendront des formes différentes (réunion d’information, débrayages, …), ont un double objectif :
donner de la force aux représentants des salariés dans ces négociations face au patronat. Chaque action, chaque mobilisation nous donnera de la force et fera, par là même, reculer les prétentions patronales et faire grandir le rapport de forces et ainsi préparer la manifestation nationale devant le siège de l’UIMM à Paris, le 6 décembre prochain.

Retrouvez ici, l’ensemble des tracts qui seront mis à disposition des syndicats pour aller à la rencontre des salariés ainsi que les outils pour réaliser vos matériels.