Lire et/ou télécharger le tract ici

Pour beaucoup de salariés des Services de l’Automobile, les augmentations annuelles des minima de la branche sont la seule augmentation possible. Cette négociation revêt donc un caractère vital pour l’ensemble des salariés de la branche qui comptent sur leurs représentants pour mener cette bataille et défendre leur pouvoir d’achat ! Encore une fois les négociations annuelles de ces minima vont débuter cet été et le groupement des loueurs va plaider pour 0% d’augmentation comme l’année dernière.

La CGT des Services de l’Automobile dit STOP ! C’est grâce au travail des salariés que ces entreprises dégagent des millions de bénéfices.

Une grosse partie de ces profits nous reviennent, les loueurs doivent arrêter de verrouiller les négociations salariales de la branche. C’est par la mobilisation et le rassemblement que nous obtiendrons des salaires décents. Nous invitons tous les salariés des agences de location de voiture à arrêter le travail le lundi 12 juillet 12 heures et de prendre une photo devant leur établissement en levant les pouces vers le ciel pour de vraies augmentations de salaires 2020.

contact : 01 55 82 86 27 et/ou servicesauto@ftm-cgt.fr