DÉCLARATION DU SYNDICAT CGT DE LA FONDERIE :

Nous avons décidé avec l’ensemble des salariés de mettre fin à la grève débutée le 27 avril (8 semaines) ,nous devons être fières des actions accomplies ,certains d’entre nous pensent peut-être que cela n’a servi à rien bien au contraire nous avons prouvé que l’on est des salariés forts de propositions tel qu’un nouveau noyautage ou monter un dossier sur le projet aluminium basse pression (type porte-fusée).Votre syndicat va suivre de près tous les dossiers avec la plus grande attention pour le meilleur de la FDB .la lutte va laisser des traces aussi bien psychologiques que financière mais elle nous a permis de nous souder et d’être encore plus fort pour l’avenir .
Lundi nous avons rendez-vous pour signer le protocole de fin de conflit à la CCI Lorient à 10H.
Votre syndicat CGT FDB.