Une nouvelle fois, notre camarade Christian LACOSTE est attaqué par sa direction. Ne soyons pas dupes ! Si la direction vise Christian, c’est bien toute la CGT CONSTELLIUM qui est ciblée. En effet, c’est toujours dans les sales coups pour les salariés que la direction porte les sales coups aux militants de la CGT. Le syndicat CONSTELLIUM avec les salariés vont devoir faire front pour combattre le PSE. Au-delà des témoignages de sympathie que vous pouvez adresser à Christian (via la boite mail de l’USTM du 63 qui transmettra : cgt.metaux.auvergne@gmail.com, ce dont nous avons besoin c’est de faire face collectivement. Quand on attaque un militant CGT, c’est toute la CGT qui est attaquée !

Le 5 octobre à 7 h, l’USTM-63 donne rendez-vous devant l’entreprise CONSTELLIUM à ISSOIRE, pour manifester notre dégoût face à l’acharnement de cette société à vouloir par tous les moyens se débarrasser du secrétaire du syndicat Christian Lacoste, après avoir tenté de l’intimider à plusieurs reprises depuis 2013, après avoir tenté de le corrompre il y a quelques mois, le voilà aujourd’hui accusé de vol… et demain ?