4e jour de grève et arrêt total de la production. Face à l’augmentation du coût de la vie et l’explosion de l’inflation, les salariés revendiquent le maintien des acquis (primes/35 heures) suite à la cession de l’entreprise dans le groupe Jestia et l’ouverture immédiate des NAO.

Rassemblés en assemblée générale le 12 décembre, les salariés ont, à une écrasante majorité, voté la poursuite de la grève.

La direction persiste à refuser de répondre à leurs revendications légitimes pour l’augmentation des salaires à hauteur de l’inflation, alors que les salariés se sont démenés pendant plusieurs mois pour l’entreprise et ont fait le dos rond tant que les résultats étaient négatifs.

La CGT appelle l’ensemble des militants à venir les soutenir en participant à un rassemblement mercredi 14 décembre à 11h00 => 1 route du Docteur-Albert-Schweitzer à Illkirch