AUX SYNDIQUES CGT RETRAITES METAUX TOULOUSE

LES RETRAITES SONT AUSSI CONCERNES PAR LA CONVENTION COLLECTIVE DE LA METALLURGIE OU NOUS REVENDIQUONS DE NOUVEAUX DROITS PAR EXEMPLE POUR LA PRISE EN CHARGE A LA RETRAITE PAR L’EMPLOYEUR  DE LA MUTUELLE ET DE LA DEPENDANCE , L’AUGMENTATION DU BUDGET DU CSE POUR LES RETRAITES, LE SUIVI POST PROFESSIONNEL …

SIGNONS LA PETITION CI DESSOUS LORS DE CETTE JOURNEE D’ACTION DU JEUDI 29 AVRIL

Chers camarades,

Le projet UIMM de convention collective métallurgie est une vraie transformation sociale par le bas pour les salariés de la métallurgie.

Elle ne doit pas passer en l’état !!!

Pour contrer cette offensive et connaître les revendications CGT lors de la journée de mobilisation du 29 avril (jour de réunion de négociation à l’UIMM), l’USTM31 mobilise ses forces métallos en Haute-Garonne pour :

Nous comptons sur vous pour que cette action de mobilisation du 29 avril soit un succès, malgré l’isolement de nombreux salariés actuellement en télétravail.

Et n’oubliez pas pour ceux qui en ont besoin, la permanence USTM31 CGT  qui a lieu tous les mardis de 14h30 à 17H30  à la Bourse du travail de Toulouse.