Notre 42e congrès de la Fédération est lancé. La tribune de discussion, à destination des syndicats et syndiqués, est mise à disposition.

Il suffit d’envoyer sujets et messages sur l’adresse tribunedediscussion@ftm-cgt.fr

Une tribune pour quoi faire ?

La tribune incite les syndicats et les syndiqués à investir tous les espaces de débats permettant d’exprimer les questions à aborder, les opinions à émettre pour répondre aux enjeux revendicatifs et de vie syndicale que pose la situation sociale, économique et politique actuelle.

Nous vous invitons à utiliser cette tribune sans délai, poser les questions, proposer des pistes de réflexion et sujets que vous jugez utiles d’aborder lors de notre prochain congrès qui se déroulera du 31 janvier au 4 février 2022 à Montpellier.