Agenda Connexion
CGT Métallurgie
  • CGT Métallurgie
    • Qui sommes nous ?
    • 43ème Congrès – Strasbourg 2025
    • Actualités
    • Formation syndicale
    • Vie syndicale
    • Histoire sociale de la métallurgie (IHS)
    • Ingénieurs cadres et techniciens (UFICT)
    • Retraités (UFR)
    • Jeunes métallurgistes
    • Europe & International
    • Territoires
    • Nos partenaires
  • Droits & Infos pratiques
    • Comités d’entreprise
    • Conditions de travail et santé
    • Convention collective nationale
    • Crise coronavirus
    • Économie
    • Emploi & Formation
    • Égalité professionnelle
    • Les élections
    • Libertés syndicales
    • Protection sociale
    • Salaire
  • Industries & Filières
    • Automobile
    • Aéronautique et Spatial
    • Électroménager
    • Électronique
    • Énergie
    • Ferroviaire
    • Fonderie
    • Navale
    • Sidérurgie
    • Technologies de l’information et de la communication (TIC)
  • Branches rattachées
    • Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie
    • Froid et climatisation
    • Machinisme agricole
    • Services automobile
  • Nos publications
    • Nos guides
    • Le mensuel des Métallurgistes
    • Tracts et affiches
    • Retrouvez toutes nos publications
  • Syndiquez-vous

Sélectionner une page

Accueil / Vidéos / Prise de parole de Frédéric Sanchez, Secrétaire Général de la FTM-CGT devant l’usine de Clestra

Prise de parole de Frédéric Sanchez, Secrétaire Général de la FTM-CGT devant l’usine de Clestra

25/08/2023 | Vidéos

Partager:

Prise de parole François Hennrich, délégué syndical Clestra, lors du rassemblement devant l’usinePrécédent
Sophie Binet, Secrétaire Générale de la CGT, vient soutenir les salariés de ClestraSuivant

Articles Similaires

La lutte continue !

La lutte continue !

11/05/2018

Interview de Nail Yalcin : mobilisation pour la SAM, hier

Interview de Nail Yalcin : mobilisation pour la SAM, hier

22/02/2021

Témoignage

Témoignage

18/10/2019

Gery BEGEAULT, Secrétaire CSE, élu CGT fait le point sur la lutte engagée aux Fonderies du Poitou.

Gery BEGEAULT, Secrétaire CSE, élu CGT fait le point sur la lutte engagée aux Fonderies du Poitou.

02/12/2020

  • Mentions légales
  • Design
  • Création du site
  • Contact
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.