Lundi 6 mars, suite à une assemblée générale, les salariés de Sidel, près du Havre, ont décidé de se mobiliser pour les salaires alors que les résultats de l’entreprise sont au beau fixe. Après deux jours de débrayages, la direction a accepté de recevoir une délégation et, après discussion, de répartir autrement le budget global de 1,6% entre les augmentations générales et les augmentations individuelles. Ainsi, l’augmentation générale, pour les non-cadres, est passée de 0,4% à 1% avec un talon minimum de 25€. Cela touche une centaine de salariés et représente une moyenne de 37€ d’augmentation générale. Pour les cadres, l’Augmentation Individuelle est à 1,6% avec un talon de 25€ également. La prime de transport a été améliorée de 3%. La prime de vacances de 1 000€ est reconduite. D’autre part, 5 000€ de primes seront versées aux salariés, ainsi qu’un Bonus.
Ces mesures ont été présentées aux salariés en assemblée Générale, mercredi 8 mars  qui les ont acceptés.