Les salariés et stagiaires, à l’appel des syndicats CGT des établissements et de la FTM-CGT, se sont rassemblés jeudi 24 Novembre à midi devant l’hôpital « Les Bluets » rue Lasson dans le 12e arrondissement de Paris. Malgré la signature du protocole d’accord entre l’Agence Régional de Santé (ARS), l’association Ambroise Croizat et la fédération CGT métallurgie, l’ARS ne respecte pas son engagement de soutenir la maternité des Bluets (notamment en aidant à la mise en place d’une équipe médicale). A cette occasion, ces interviews de Philippe Martinez (secrétaire général CGT), Frédéric Sanchez (secrétaire général FTMCGT) et Noël Covelli (du CRP L. Gatignon – association Ambroise Croizat) sont réalisées. La mobilisation se poursuit.