L’Union Départementale des syndicats CGT et les Unions locales CGT du département du Nord organisent une caravane de l’industrie qui traversera le département du Nord du Dunkerquois à l’Avesnois. Le départ fut donné le 23 mai à Dunkerque. Dans cette vidéo, vous pouvez écouter des camarades de différentes fédérations de la CGT qui se retrouvent à cette occasion pour porter des revendications interprofessionnelles, du public comme du privé. Ces interviews ont été enregistrées le 29 mai dernier, lors de l’étape de Douai, où 200 salariés de l’entreprise SNWM ont débrayé, avec la présence de CGT Titagarh Wagon AFR, Renault Douai, usine Georges Besse et de nombreuses autres structures locales CGT. Nous vous invitons à trouver le programme de la caravane ici : , ou en flashant le QR code qui apparait dans la vidéo et espérons vous y rencontrer, nombreuses et nombreux ! NOUS SOMMES TOUS et TOUTES concernés.