Le syndicat CGT SNECMA Gennevilliers appelle à un rassemblement devant le TGI de Nanterre le Lundi 30 septembre 2019 à partir de 9h pour venir soutenir nos 9 camarades qui sont une fois de plus appelés devant le juge. Pour rappel : nos 9 camarades sont depuis 11 ans traînés devant la justice pour une soi disant séquestration, alors qu’ils étaient là pour défendre un salarié qui allait se faire licencier de l’entreprise. 11 ans d’acharnement judiciaire dont 2 non lieux et une cassation qui les amènent une fois de plus devant le juge. Par cet acharnement la direction cherche à prendre sa revanche sur le syndicat CGT de l’entreprise, elle doit toujours avoir en travers de la gorge le mouvement des salariés en 2008 lorsqu’ils avaient obtenu 25 petit euros de prime de transport et le paiement de la journée de solidarité. Pour faire échec à la criminalisation de l’action syndicale nous appelons touts les salariés du site, les militants CGT ainsi que l’ensemble des organisations syndicales à participer à ce rassemblement.