L’entreprise GM&S lndustry traverse aujourd’hui une période des plus compliquées. La liquidation pure et simple de cette usine serait une catastrophe économique terrible : au-delà du drame pour les 283 familles, c’est l’ensemble des entreprises, commerces, services, services publics, collectivités qui seront impactés. Jeudi 19 janvier à 14h débutera à Paris, au ministère de l’Économie et des Finances, une importante table ronde. Pour marquer le soutien de la population, des acteurs économiques, des services publics et des élus du territoire, les habitants de la ville participeront à l’opération « ville morte, en cessant toute activité de 14h à 15h ce jeudi 19 janvier. Un rassemblement est prévu devant la mairie de La Souterraine pendant cette heure.