« ÉGALITÉ F/H : LA RESPONSABILITÉ DES MULTINATIONALES. Faire front pour l’égalité F/H : la responsabilité des multinationales des industries de la métallurgie face aux sous-traitants et bassins d’emplois » :

Comment agir syndicalement pour la rendre effective chez les Donneurs d’Ordre (grands groupes) jusqu’aux chaînes de sous-traitants (PME, TPE, travail détaché et informel) ?

Des syndicats d’Europe et du Monde vont partager leurs expériences de lutte avec nous. Cette rencontre vient outiller et renforcer notre Bataille « Retraite et Salaires » où les femmes sont les grandes perdantes et où supprimer l’écart salarial F/H de 28% reviendrait à annuler le déficit 14, 5 milliards de la sécurité sociale annoncé par le gouvernement pour justifier sa réforme de retraite !

(cliquer sur BILLETERIE pour générer un billet gratuit d’inscription qui devra être présenté à l’entrée)

Attention ! Déposer au + tard le 16 octobre 2023 votre demande de Congé de formation syndicale à laquelle chaque salarié.e a droit. Une attestation de formation vous sera remise.